Les noirs américains: De l'esclavage à Black Lives Matter
by Pap Ndiaye
De l’esclavage à Black Lives Matter, Pap Ndiaye retrace les grandes étapes de l’histoire des Noirs américains. Ce livre met en perspective une longue trajectoire historique et sociale, en reliant les périodes et les transformations qui ont marqué la condition afro-américaine aux États-Unis.
About This Book
Pap Ndiaye propose une histoire des Noirs américains, depuis la période de l’esclavage jusqu’à l’actualité de Black Lives Matter.
L’ouvrage suit une longue trajectoire historique marquée par les transformations de la condition des Afro-Américains.
Il met en perspective les continuités et les évolutions qui relient les différentes périodes de cette histoire.
Ce livre offre un cadre général pour comprendre les enjeux historiques et sociaux associés à la place des Noirs dans la société américaine.
Reviews
No reviews yet. Be the first to review this book!