La violence des riches: Chronique d'une immense casse sociale (Poche / Essais t. 412) (French Edition)
I will be using this book for:

La violence des riches: Chronique d'une immense casse sociale (Poche / Essais t. 412) (French Edition)

by Michel Pinçon, Monique Pinçon-Charlot

Sociologie essai politique Actualité
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
0.0 out of 5 stars (0 ratings)

Dans cet essai engagé, Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot examinent les liens entre richesse, pouvoir et inégalités. La violence des riches propose une réflexion sociologique sur la casse sociale et les mécanismes de domination, dans un format poche accessible aux lecteurs intéressés par les enjeux sociaux et politiques.

About This Book

La violence des riches est un essai de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot consacré aux rapports entre richesse, pouvoir et société.

À travers une chronique de la casse sociale, les auteurs interrogent les mécanismes qui contribuent aux inégalités et à leur maintien.

Cet ouvrage propose une réflexion engagée sur la concentration des richesses et ses conséquences collectives.

Publié dans la collection Poche / Essais, ce livre s’adresse aux lecteurs intéressés par la sociologie, la politique et les questions sociales contemporaines.

Reviews

No reviews yet. Be the first to review this book!


Write a Review
I will be using this book for: