Evolution et perspectives du management: De l'Antiquité à la Renaissance : à la recherche des leçons perdues (Un autre regard / Paris School of Business) (French Edition)
Georges Nurdin explore l’évolution du management de l’Antiquité à la Renaissance. En revisitant cette longue période historique, l’ouvrage propose une réflexion sur les idées et pratiques qui ont façonné le management, tout en invitant à rechercher les leçons parfois oubliées du passé.
About This Book
Dans cet ouvrage, Georges Nurdin retrace l’évolution et les perspectives du management à travers une période allant de l’Antiquité à la Renaissance.
Le livre propose un regard historique sur les idées, pratiques et réflexions liées au management, en mettant l’accent sur leur transformation au fil des siècles.
À la recherche des leçons perdues, cette étude invite à considérer l’histoire comme une source de réflexion pour comprendre autrement le management.
Publié dans la collection Un autre regard de la Paris School of Business, cet ouvrage s’adresse aux lecteurs intéressés par les liens entre histoire, pensée et pratiques managériales.
Reviews
No reviews yet. Be the first to review this book!